?IS?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

?IS?

~Infamous Squad~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 demande de candidature de franky242

Aller en bas 
AuteurMessage
franky242




Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2008

demande de candidature de franky242 Empty
MessageSujet: demande de candidature de franky242   demande de candidature de franky242 Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:48

Pseudo IG :franky242

Peuple : gaulois

Nombre de villages : 2

Coordonnées : -90/-172 et -91/-172

Style de jeu :

Ancienne alliance (et pourquoi l'avoir quittée ?) : 51230, je l'ai est quitté car il n'y a aucune solidarité, aucun esprit de groupe. je leur est créé un forum et personne n'est venu le voir.

Pourquoi postulez vous chez ?IS? : Et bien parce que vous avez une bonne alliance qui a l'air assez sympas et que vous êtes les 3/4 a coté de moi

Un ?IS? vous attaque t-il ? : non j'ai u le droit de la visite "Zepioute" qui ce trouve juste a coté de moi

Que représente pour vous une alliance : Un groupe solidaire qui savent s'entraidé entre eux quand un de leur membre a des problèmes.

Quelle est, selon vous, la force de ce jeu ? : Résister au attaque des autres

Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour l'alliance ? : aller au maximun de moi dans le jeu

A quoi sert la Chambre du Trésor ? : Les richesses de votre empire y sont gardées. Toutes les chambres niveaux 10 ont de la place pour un artefact (plan de construction).

Quel est l'intérêt de la place du tournoi ? : La place du tournoi permet à vos troupes de s'entrainer à combattre et augmente leur endurance. Plus l'installation est développée, plus vos troupes se déplaceront rapidement à partir de 30 cases de distance.

Quelle est ton expérience de Travian ? : J'ai fini premeir de mon alliance qui étais au rang 45 sur l'ancien serveur 4, actuellement je suis sur le nouveau serveur 4 au 1627 rang par joueur et actuellement 2496 sur ce serveur. Je suis connecter en moyenne 4 à 5h par jours.

Es-tu diplomate ? : oui, je suis diplomate-recruteur sur le serveur 4

Comment réagis-tu en temps de guerre ? : on ma toujours dit la vengeance et un plat qui ce mange froid, et je suis un peu rancunier
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature de franky242
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de droits
» demande de pacte totaux ou pna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
?IS? :: AGORA :: demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser